La Deuché Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

+8
Syntax_Error
Gérard AZA
olga team
Ike
COQUILLE (JM Greiner)
fred2cverte
corsaire403
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui vient au bord de la mer ?

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_lcap62%Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_lcap38%Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_lcap0%Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_lcap0%Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par Jeanne Vallot Lair Mer 18 Mai - 16:48

Pour nous aussi une belle journée avec une météo clémente ce qui apporte un +
et comme le Président, nous attendons un petit billet pas doux du photomaton sur la route du retour
Jeanne Vallot Lair
Jeanne Vallot Lair
Ecrou de 11

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par Manach Gerard Jeu 19 Mai - 11:37

Bonne ambiance et super moment passer tous ensemble . Un seul regret , de n'avoir pus y aller avec ma mémère. Je suis partant pour d'autre ballades .
Manach Gerard
Manach Gerard
Démarrage à la manivelle

Messages : 59
Age : 74
Localisation : Saint Astier 24110

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par Ike Jeu 19 Mai - 18:20

C'était où le radar? (pour voir si je suis passé par la aussi)
Ike
Ike
Démarrage à la manivelle

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par corsaire403 Jeu 19 Mai - 19:22

Et ils vont nous faire un album photos ! Et que c'est moi qui ai la plus rapide, nananerre....

Moi j'ai repris le roadbook à l'envers (pas facile pour lire la feuile). Sans excès: 2h20 avec un arrêt essence.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par fred2cverte Ven 20 Mai - 14:43

Ike a écrit:C'était où le radar? (pour voir si je suis passé par la aussi)
aucune idée, si je l'avais vu, j'aurais freiné...
je suis rentre en passant par Beauvais, un poil plus long en km mais plus roulant surtout avec un enfant qui a le mal du transport et qui venait de manger pale Crying or Very sad
parti du mc do a 19h48, arrivée a la maison a 22h10.
donc grosso modo, les memes temps que vous avec moi aussi un arret essence.
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par Gérard AZA Ven 20 Mai - 18:38

Salut,
Moi je n'ai pas vu de radar (je roulais trop vite !!!!). Par les départementales 3 h 00 ( 52 Km/h de moyenne "pas mal") avec arrêt essence et mc Do à emporter à l'arrivée(miam)
La Mémère a bien roulé, depuis j'ai collé le bec de canard du reniflard pour ne plus être le capot levé au bord de la mer.
Journée agréable à réitérer sans le vent.
A bientôt.
Gérard
Gérard AZA
Gérard AZA
Avance à l'allumage

Messages : 138
Age : 70
Localisation : Tanerny

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par Ike Ven 20 Mai - 19:50

On est rentré par Gisors mais mon GPS m'a fait prendre un bout de l'A28
Ike
Ike
Démarrage à la manivelle

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants - Page 2 Empty Re: Ballade à Mers-les-Bains le dimanche 15 mai: les participants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum