La Deuché Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Recensement des participants: réservation des nuitées

+2
jpp
ytg
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Dim 8 Mar - 13:05

J'ouvre un post pour savoir qui est dans le convoi à quel moment.


  • D 26 Juillet :  Koblenz:  Camping :  2 véhicules 4 pers. (à confirmer)   Hotel:  8 pers. dans 3 ou 4 chambres (à confirmer)
  • L 27 Juillet :   Bestensee (sud-Berlin) :  Camping : 3 véhicules 8 pers.   (à confirmer)     Hotel:  8 pers. dans 3 ou 4 chambres (à confirmer)
  • M 28 Juillet- S 1 Aout: Torun  Meeting
  • D 2 Août:  Varsovie   (à confirmer)
  • L 3 Août:    Cracovie:  (à confirmer)
  • Ma 4 Août:  Cracovie    (à confirmer)
  • Me 5 Août:   Prague    (à confirmer)
  • J 6  Août:     Prague    (à confirmer)
  • V 7 Août:     Nuremberg    (à confirmer)
  • S 8 Août:      Ribeauvillé (Colmar)   (à confirmer)
  • D 9 Août:      Ribeauvillé (Colmar)   (à confirmer)


je complèterai le tableau ( Bilan ICI) en fonction de vos réponses


Dernière édition par corsaire403 le Mer 29 Avr - 10:45, édité 3 fois
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Dim 8 Mar - 13:13

Je serai tout seul depuis le départ jusqu'à Varsovie.

Je pense pouvoir supporter le camping à l'aller. De plus, Seul, le confort de la banquette arrière de l'Ami est suffisant.

sur le meeting, je me ferai aux coutumes locales.

Après le meeting, nous serons 4 et je préfèrerais loger en hotel, au moins de temps et temps (Varsovie, Nuremberg par exemple). A Cracovie, Prague et Ribeauvillé, on plante la tente pour deux jours, donc moins de remue-ménage.

a étudier
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par ytg Dim 8 Mar - 13:17

Yannick + geoffray ainsi que gilles + anne marie , soit 2 voitures et 4 personnes hotel oui a voir suivant surcout pour étape courte

D 26 Juillet : Koblenz:  Camping :   4 pers.  
L 27 Juillet :         Bestensee (sud-Berlin):  Camping :   4 pers.  

M 28 Juillet- S 1 Aout: Torun  Meeting

D 2 Août:  Varsovie :  Camping :   4 pers.
L 3 Août:    Cracovie : Camping :   4 pers.
Ma 4 Août:  Cracovie  : Camping :   4 pers.
Me 5 Août:   Prague : Camping :   4 pers.
J 6  Août:     Prague : Camping :   4 pers.
V 7 Août: Nuremberg Camping :   4 pers.
S 8 Août: Ribeauvillé (Colmar) : Camping :   4 pers.
D 9 Août: Ribeauvillé (Colmar) : Camping :   4 pers.
ytg
ytg
Garde d'embrayage

Messages : 197
Age : 42
Localisation : le meme village que le président

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Mer 11 Mar - 14:23

Changement de programme pour ma part, nous serons certainement 4. En effet, il nous semble plus sage d'économiser le coût de 3 voyage pour le Japon.

D'autre part, Akiko est prête à nous préparer le terrain.

Par contre, j'espérai plus de réactivité de la part des participants. Je ne tiens pas à passer mon temps au téléphone pour recueillir toutes es infos.

Sans doute faudra-t-il doubler avec une liste de diffusion de mail...je vais demander à notre président tout puissant les noms.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par fred2cverte Jeu 12 Mar - 23:37

salut a tous et désolé pour le retard mais j'ai pas mal de soucis au taf donc pas trop le temps de me connecter au forum.

pour le moment, je ne sais tjrs pas si j'aurais mes congés pour partir en pologne...
cela devrait se decider debut avril.

nous sommes 4 dans une 2cv.
je ne suis pas sur d'avoir le budget pour gerer 2 chambres d'hôtels a chaque nuit sur le parcours.
faut que j'en parle avec le ministre des finances mais je pense déjà connaitre sa réponse Wink

ps: il y a eu des reponses via le mail de jpp, franck T, jean marc et gerard azam.

derniere info si vous ne l'aviez pas, DD et maud ne seront pas des notres pour le convoi aller et retour, ils préfèrent faire la route avec le deuche libre.
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par jpp Sam 14 Mar - 18:25

Bonjour
Je Rentre mardi j'en discute avec Gerard mercredi pour te donner une réponse rapidement !!
Je ne suis pas contre un hôtel sur les étapes courte (à voir avec Gerard) comme Yannick !!!
A bientôt JPP
Pq: confirmation 1deuch 2 passagers
jpp
jpp
Démarrage à la manivelle

Messages : 58
Age : 75
Localisation : levallois-perret 92300

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par jpp Sam 14 Mar - 18:33

Toutes mes excuses je voulais écrire PS mais les touches sont petites sur le téléphone et j'ai des gros doigts
jpp
jpp
Démarrage à la manivelle

Messages : 58
Age : 75
Localisation : levallois-perret 92300

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Dim 15 Mar - 11:12

Merci pour vos réponses. Je sors d'une semaine de folie. Je vais essayer de faire un synthèse de tout ça. Et voir à une répartition des tâches pour les réservations.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Dim 22 Mar - 10:07

Super à la bourre en ce moment... alors je n'ai pas fait la synthèse (j'essaye aujourd'hui). J'ai été chargé d'une nouvelle mission qui me mobilise une demi journée supplémentaire. Donc il ne me reste que le dimanche pour préparer mes cours et corriger mes copies.

Akiko a prospecté un peu; Pas facile en Allemagne. Comme on est 4 personnes, il s'avère, qu'un chambre d'hôtel peut revenir moins chère que le camping (c'est le cas à Koblenz).

Il faudrait dans l'urgence qu' on se répartisse les tâches... par pays par type de réservation ou par journée... à voir.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par ytg Dim 22 Mar - 20:12

par contre si hotel, les parkings sont t'ils sécurisés ?
ytg
ytg
Garde d'embrayage

Messages : 197
Age : 42
Localisation : le meme village que le président

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Mar 24 Mar - 17:25

c'est le soucis ! la surveillance des véhicules le soir.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par fred2cverte Mer 25 Mar - 11:35

des vehicules mais surtout des remorques...
la voiture peut se fermer a clé (quoique avec la capote pour les deuches) mais les remorques...
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Lun 6 Avr - 10:04

je viens de synthétiser ça dans un tableau que j'imprimerai pour demain. Il manque du monde ! scratch

Je consacrerai une partie des congés de printemps à ça.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Dim 12 Avr - 11:09

Je prend le temps de mettre à jour le message d'introduction.

Cependant, on peut déjà rappeler ici ce qui a été convenu sur la répartition des tâches de réservation:

  1. Patrice s'occupe des réservation de camping en Allemange sur les étapes aller et retour ainsi que la réservation du musée Porsche (Lien ICI -->). Pour les camping il a été convenu qu'on pouvait s'écarter de l'itinéraire jusqu'à 40 km (de préférence vers nord pour l'aller). L'itinéraire sera alors corrigé.
  2. Jean-Marc et Olivier s'occupent de la Pologne de la Tchéquie et des hôtels en Allemagne. Pour ce dernier point, il  conviendra d'avoir confirmation des lieux de camping afin de ne pas éclater le groupe dans l'espace, et trouver des hôtels pas trop loin.
  3. Je ne sais plus ce qui a été convenu pour les réservations en Alsace. Un volontaire ? De plus il serait intéressant de consulter le musée de la 2cv (lien ICI -->), qui se trouvera à moins de 50 km et plutôt sur l'itinéraire de retour (en direction de notre capitale)
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Sam 18 Avr - 9:56

Petit contre-temps pour moi: un décès dans la famille me mobilise jusqu'à mercredi soir. Je ne suis dispo qu'à partir de jeudi.

Jean-Marc ?
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par COQUILLE (JM Greiner) Sam 18 Avr - 14:06

Olivier Condoléances Je suis si besoin disponible jeudi 23 (théoriquement je randonne), vendredi après avoir porté ma voiture chez André de bonne heure le matin, lundi 27, je suis pris toute la journée, mardi matin, libre mercredi toute la journée, jeudi occupé l'après midi, le 1 er mai libre toute la journée si besoin.
Mais dès que j'ai l'itinéraire, je peux commencer à m'en occuper Fais moi signe 06 70 58 99 97 Bon we JM
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Sam 18 Avr - 20:04

c'est noté. Je te contacte une fois avant. D'ici là je vais consulter Google Earth pour cibler près de l'itinéraire.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par COQUILLE (JM Greiner) Dim 19 Avr - 9:15

oLIVIER Condoléance Je t'avais répondu hier mais le message s'est perdu. Jeudi, je randonne mais je peux me libérer car il faut avancer. Vendredi, je porte la voiture chez André le matin de bonne heure, puis je suis libre. Samedi pris toute la journée comme lundi. Mardi, je dois étre libre à 15 h (rdv à 16 h ) Mercredi libre, jeudi je dois étre à Créteil vers 16 h, vendredi 1 mai libre, samedi 2 mai Forges les Eaux. Bon WE. JM
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Dim 19 Avr - 10:09

Je te contacte par SMS. Je pense que vendredi est le bon jour. Je peux passer te prendre chez André et ensuite on part à Paris.

Jeudi ça peut le faire aussi. Faut juste que j'assure la logistique domestique. Je serai juste de retour de province, et mon épouse est au Japon.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Participation Voyage vers Meeting Coquille

Message par COQUILLE (JM Greiner) Dim 19 Avr - 15:01

A ce jour théoriquement nous sommes Pour le pour tous le périple MC me confirmera sa venue après la Nationale et si nous trouvons des chambres d'hotels pour le périple (hors Torun)
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par COQUILLE (JM Greiner) Dim 19 Avr - 15:05

Olivier OK pour vendredi chez André, dis moi vers qu'elle heure, si non jeudi ira aussi si je suis prévenu avant mercredi soir JM 06 70 58 99 97
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par jpp Lun 20 Avr - 10:18

bonjour
voila ce que j'ai trouvé sur Ribeauvillé
-le camping municipal,le problème c'est qu'il ne prend pas de réservations. Par contre ils ont 20 à30 places de libre mais il faut etre sur place dans la matinée
-deux centres d'hébergements collectifs
   -un sur Mittelwihr avec réservations possibles par internet
   - l'autre à Ribeauvillé avec aussi réservations par internet
 camping: camping.ribeauville@wanadoo.fr
 hébergements collectifs: site.voila.fr/clausmatt pour Ribeauvillé
                                  www.mittelwihr.com pour Mittelwihr
  A+ jpp
jpp
jpp
Démarrage à la manivelle

Messages : 58
Age : 75
Localisation : levallois-perret 92300

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Lun 20 Avr - 11:52

l'heure d'arrivée prévue est 17h, donc pas possible pour le camping.

On doit pouvoir se poser n'importe où à 15 km à la ronde. Mittelwihr, c'est bien!  L'idée est que les campeurs ne soient pas loin des "hotelistes".

On reste le dimanche sur place pour une ballade autour des vignobles de Colmar (10min)  et Ribeauvillé (5min).
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par jpp Lun 20 Avr - 13:20

combien de campeurs ???
combien d'hotelistes ???
peut-etre que nous devrions trouver un moment pour nous réunir tous ceux qui sont du convoi??
très bien le programme du dimanche Smile Smile
jpp
jpp
Démarrage à la manivelle

Messages : 58
Age : 75
Localisation : levallois-perret 92300

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par corsaire403 Mar 21 Avr - 9:36

jpp a écrit:combien de campeurs ???
combien d'hotelistes ???
peut-etre que nous devrions trouver un moment pour nous réunir tous ceux qui sont du convoi??
très bien le programme du dimanche Smile Smile

j'attend la réponse du musée de la 2cv.

A part Patrice qui n'a pas encore décidé pour son choix (hotel/camping), nous avons:

- en Hotel: 4 personnes pour moi (possible une chambre avec 2 lits sup); 2 pers pour J-Marc, 2 pers pour Toi.
- en camping : 3 voitures, autant de tentes, 6 adultes et 2 enfants.

reste Patrice, seul ou en couple à placer dans un des deux groupes.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des participants: réservation des nuitées Empty Re: Recensement des participants: réservation des nuitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum