La Deuché Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week end de la Pentecôte à Ault

+11
PATCOR
ytg
Daisy78
Red2CV95
Gérard AZA
moustache
COQUILLE (JM Greiner)
pitou78
fred2cverte
Manach Gerard
Peoplecontact
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par COQUILLE (JM Greiner) Mer 24 Fév - 9:13

Toujours partant pour un bungalow commun avec JPP (mais la tente peut étre envisagée toujours avec JPP) et dans un même lieu pour tout le monde, c'est le but, voir la possibilite d'implanter un ou 2 barnums pour se regrouper en cas de froid ou de mauvais temps. Les sanitaires propres et en bon état dans le cas de camping sont importants surtout en cette période..... En attendant bonnes sorties.
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

fred2cverte et Peoplecontact aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par fred2cverte Mer 24 Fév - 9:53

Gérard AZA a écrit:Bonjour,
Finalement j'emporte ma petite tente (une place)et j'opte pour le camping.
A+
Gérard AZA
Gérard, si tu veux, je peux te preter une tente igloo "4" places. tres bien pour une ou deux personnes avec son bordel. elle n'est pas tres lourde ni tres encombrante replier.
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Gérard AZA Mer 24 Fév - 18:18

Gérard, si tu veux, je peux te preter une tente igloo "4" places. tres bien pour une ou deux personnes avec son bordel. elle n'est pas tres lourde ni tres encombrante replier.

Merci Fréd,
Je suis preneur pour ton igloo surement plus confortable que la tente.
A voir pour que je passe la récupérer et te donner le chèque de Rachel pour les calendriers.
A+
Gérard AZA
Gérard AZA
Avance à l'allumage

Messages : 138
Age : 70
Localisation : Tanerny

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Ault sortie pentecôte

Message par nath.blondel276@gmail.com Sam 6 Mar - 11:34

Bonjour.

Je planterais ma tente. On peut aussi prévoir de se mettre à deux par emplacement
A bientôt
Nathalie
avatar
nath.blondel276@gmail.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par pitou78 Sam 6 Mar - 12:54

Bonne idée !
pitou78
pitou78
Reniflard
Reniflard

Messages : 314
Age : 50
Localisation : Pas très loin d'ici

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Red2CV95 Jeu 11 Mar - 12:24

Bonjour à tous,

Je suis désolé de répondre si tardivement, mais j'ai eu quelques problèmes de santé ces derniers temps, qui sont en train de s'améliorer et qui m'ont fait vivre au ralenti (mais comme ma deuche, je tiens très bien le ralenti  Rolling Eyes ).

Comme ce problème est susceptible de se reproduire sans préavis, je préfère ne pas m'engager, surtout que  dans ma situation, le camping est exclu. Seule la solution bungalow aurait convenue, mais il n'y en a pas assez pour tout le monde et avec le covid, le partage est un peu risqué pour les vieux comme moi !

Bref, je préfère me désister pour cette fois ... je participerai par contre à la prochaine sortie sur une journée, lorsqu'il y en aura une.

Amicalement à vous tous.

Philippe
Red2CV95
Red2CV95
Avance à l'allumage

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Peoplecontact Ven 12 Mar - 9:36

Red2CV95 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis désolé de répondre si tardivement, mais j'ai eu quelques problèmes de santé ces derniers temps, qui sont en train de s'améliorer et qui m'ont fait vivre au ralenti (mais comme ma deuche, je tiens très bien le ralenti  Rolling Eyes ).

Comme ce problème est susceptible de se reproduire sans préavis, je préfère ne pas m'engager, surtout que  dans ma situation, le camping est exclu. Seule la solution bungalow aurait convenue, mais il n'y en a pas assez pour tout le monde et avec le covid, le partage est un peu risqué pour les vieux comme moi !

Bref, je préfère me désister pour cette fois ... je participerai par contre à la prochaine sortie sur une journée, lorsqu'il y en aura une.

Amicalement à vous tous.

Philippe

Hello,
Il y a différents gites à Ault et même des studios à louer à la nuit...
Si besoin je peux te fournir des adresses.
Eventuellement venir le dimanche passer la journée peut-être également une solution car Ault n'est pas très loin de la Région Parisienne, j'ai moi-même fait plusieurs fois l'aller-retour dans la journée.
Johnny
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Red2CV95 Ven 12 Mar - 13:28

Bonjour !

Oui, la solution de l'aller-retour me convient bien finalement !

En partant tôt, cela me permettra de passer la journée avec vous et de revenir avant le couvre-feu ...

Bonne idée ... je pars là dessus ... Cool

Philippe
Red2CV95
Red2CV95
Avance à l'allumage

Messages : 120

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Peoplecontact Sam 20 Mar - 10:15

Hello tous...
Je devais me rendre à Ault ce week end ainsi que le prochain et à l'occasion rencontrer le responsable du camping pour une visite avant l'ouverture officielle.
Malheureusement le confinement dans ces départements m'empêche de m'y rendre avant 1 mois. (si tout va bien...)

Je lui ai téléphoné hier en lui expliquant le problème et après discussion il semblerait que seulement 2 bungalows soient disponibles à la Pentecôte. En revanche il me réserve suffisamment d'emplacements pour au moins une dizaine de tentes avec les voitures. Je pense que cela devrait suffire.

Dès que les réservations définitives des bungalows seront ouvertes je vous transmettrai le numéro de téléphone du responsable du camping afin que vous puissiez effectuer les réservations à vos noms. Il m'appellera lorsque ça sera le moment.

En attendant cette virée bien méritée je vous souhaite un excellent week end.
Johnny
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Franck95 Mer 24 Mar - 9:00

Salut,

Notre emploi du temps vient de s’ouvrir pour la Pentecôte et si c’est encore possible Terri et Moi souhaiterions nous joindre à vous.
Notre préférence va pour être dans le même camping vous tous, et comme il n’y a pas assez de bungalow on campera.
Franck95
Franck95
Garde d'embrayage

Messages : 188
Age : 58
Localisation : Worcester, Massachusetts USA

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Peoplecontact Jeu 25 Mar - 9:30

Franck95 a écrit:Salut,

Notre emploi du temps vient de s’ouvrir pour la Pentecôte et si c’est encore possible Terri et Moi souhaiterions nous joindre à vous.
Notre préférence va pour être dans le même camping vous  tous, et comme il n’y a pas assez de bungalow on campera.

Avec plaisir...  Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 1f600
Si tout va bien je compte environ 30 personnes avec les enfants.
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par fred2cverte Ven 26 Mar - 16:32

en sachant qu'en fonction de la taille de l'emplacement, plusieurs "familles" peuvent partager un meme emplacement.
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par pitou78 Ven 26 Mar - 16:40

C'est certains même, reste juste à connaitre le nombre de tentes acceptés par emplacement. Sachant qu'en principe ces dits emplacements doivent aussi accueillir les voitures des locataires.

Comment s'organise t-on pour le partage des emplacements ? Sur place le moment venus ou par anticipation ?
pitou78
pitou78
Reniflard
Reniflard

Messages : 314
Age : 50
Localisation : Pas très loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Gérard AZA Ven 26 Mar - 18:15

Bonsoir à tous,
Dans le principe OK pour le partage des emplacements, voir mettre un ou deux barnums pour passer un moment ensemble sous réserve de l' autorisation du gérant du camping.
A+
Gérard AZA
Gérard AZA
Avance à l'allumage

Messages : 138
Age : 70
Localisation : Tanerny

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Franck95 Sam 27 Mar - 8:52

Salut,

Je ne connaît pas la taille des emplacements dans ce camping, mais si je me réfère à mes expériences passées comme à Villers, 2 tentes et 2 voitures par emplacement me paraît être le bon compromis + un emplacement commun pour le Barnum.
Franck95
Franck95
Garde d'embrayage

Messages : 188
Age : 58
Localisation : Worcester, Massachusetts USA

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par fred2cverte Lun 29 Mar - 9:26

pour l'emplacement barnum du club, on peut prendre la solution de louer un emplacement que le club prendra en charge et l'on y pose les barnums.
en fonction du nombre de présents, on prendra 1/2/3 ou 4 barnums. le bbq et les lampes ( Yannick a des bandes de leds qui fonctionnent sur le 220v)
pour ce qui est du nombre de tente par emplacement, je pense que 2 tentes/2 2cv me parait jouable.
Johnny pourra se renseigner sur la taille des emplacements (nbre de m2).

apres soit :
- on fait un tableau à l'avance de qui se mets avec qui  study
- on gere cela à l'arrache à l'arrivée  geek
- ou les deux. on fait un tableau, on n'en tient pas compte et on gere cela à l'arrache sur place Razz
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Peoplecontact Jeu 1 Avr - 9:05

Hello,
Bravant les interdits je suis allé le week end dernier à Ault pour rencontrer le responsable du camping.
Bon j'avoue que j'avais rdv avec un artisan ce qui me donnait le droit de me déplacer exceptionnellement dans les autres départements...

Le camping ouvre ses portes officiellement aujourd'hui 1er avril (ce n'est pas un gag)
Vous pouvez donc réserver dès maintenant les deux bungalows ainsi que les emplacements pour les tentes.

Les emplacements sont suffisamment spacieux pour y loger 3/4 tentes style igloo ainsi que les voitures. 3 tentes serait idéal à mon avis.
J'ai demandé les emplacements juste derrière les bungalows afin d'être tous ensemble... Les sanitaires se trouvent à une cinquantaine de mètres.
Il faudra juste laisser le chemin libre que l'on peut apercevoir sur les photos.
J'imagine qu'avec 4 emplacements on devrait pouvoir tout installer. A voir lors de vos appels avec le responsable...

Je ne peux malheureusement pas planifier les groupes désirant partager les bungalows. Pour cela c'est à vous de vous organiser pour le mieux selon les affinités ou votre expérience des précédentes sorties.

Pour les barnums c'est effectivement une bonne solution, je laisse Fred gérer mais je pense qu'on devrait pouvoir les installer sur les mêmes emplacements que les tentes...
Concernant les tarifs voici ce que j'ai relevé : Emplacement: 5,50€ / Adultes: 3,80€ / Enfants: 1,70€ / Véhicule: 2,50€

Voici les coordonnés du responsable à contacter au plus vite en précisant les dates du week end de la Pentecôte et surtout que vous appartenez au club La Deuché Vita. Sinon il a mon nom : Mr Collangette.

Monsieur DUCHAUSSOY Clément / Camping de la Chapelle / Boulevard du Phare, 80460 Ault
Tél : 03 22 60 42 15 ou 03 22 60 41 21 (Perso en cas d'urgence : 07 85  72 57 68)

Ps : Une fois les réservations effectuées pourriez vous laisser un message ici afin d'organiser un plan comme l'a précisé Fred (El Présidente a parlé...)

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 210401083825631778

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 210401083901885863
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Manach Gerard Jeu 1 Avr - 12:06

Bonjour a tous .
Nous serons Nadine et moi , présent pour le week-end de la Pentecôte
Réservation faite pour un Mobil home au camping municipal de Ault .
Bonne journée.
Gerard Azam
Manach Gerard
Manach Gerard
Démarrage à la manivelle

Messages : 59
Age : 74
Localisation : Saint Astier 24110

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Sortie ault

Message par nath.blondel276@gmail.com Jeu 1 Avr - 16:31

Bonjour.
Je serais présente avec Chloé et nous serons en camping
Bisous
Nathalie
avatar
nath.blondel276@gmail.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Gérard AZA Jeu 1 Avr - 16:47

bonjour,
Présent et OK pour partager un emplacement en camping (attention ronfleur Sleep ).
Salut.
A+
Gérard AZA
Gérard AZA
Gérard AZA
Avance à l'allumage

Messages : 138
Age : 70
Localisation : Tanerny

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Peoplecontact Jeu 1 Avr - 17:43

Pensez à appeler le camping pour vos réservations afin que le responsable nous réserve suffisamment d'emplacements en précisant que vous campez.

Pour les deux derniers ayant laissé des messages vous ne précisez pas avoir appelé... (Gérard AZA et Nathalie)


Dernière édition par Peoplecontact le Sam 3 Avr - 11:21, édité 1 fois
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Franck95 Sam 3 Avr - 9:12

Salut,

Une tite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse:
Ce est bien pour les deux nuits du samedi au dimanche et du dimanche au lundi?
Pas d’arrivée prévue le vendredi soir?
Franck95
Franck95
Garde d'embrayage

Messages : 188
Age : 58
Localisation : Worcester, Massachusetts USA

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Peoplecontact Sam 3 Avr - 11:14

Franck95 a écrit:Salut,

Une tite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse:
Ce est bien pour les deux nuits du samedi au dimanche et du dimanche au lundi?
Pas d’arrivée prévue le vendredi soir?

Hello Franck.
Pour la majorité c'est effectivement les nuits de samedi et dimanche mais j'ai cru comprendre que certains aimeraient partir dès le vendredi soir.
Dans ce cas il vous suffit de réserver une nuit supplémentaire lors de vos appels de réservation au camping et que le responsable vous place sur les emplacements qui nous seront réservés.
Pour moi ce n'est pas possible, ma femme ne rentre pas avant 19h00.

La plupart devrait partir samedi matin.
Donc on pourrait se retrouver le samedi matin au parking d'Auchan à Osny vers 8h00 et après partir par petits groupes.
En partant d'Osny nous sommes directement sur l'accès de l'A16 pour l'autoroute ou la nationale en direction de Meru puis Beauvais, ensuite direction Le Tréport.
Vos avis....
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par fred2cverte Sam 3 Avr - 11:45

pour ma part, je pense arriver le vendredi soir. mais ce n'est qu'une pensée Wink
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par jpp Sam 3 Avr - 12:44

Bonjour à tous
Tout s’organise bien pour ce week-end de la Pentecôte Smile
Nous arriverons vendredi soir pour profiter au mieux de ce week-end
Bonne journée à tous à très bientôt JPP Very Happy
jpp
jpp
Démarrage à la manivelle

Messages : 58
Age : 75
Localisation : levallois-perret 92300

Peoplecontact aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week end de la Pentecôte à Ault - Page 2 Empty Re: Week end de la Pentecôte à Ault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum