La Deuché Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campings et/ou hotels

4 participants

Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Campings et/ou hotels

Message par corsaire403 Dim 8 Fév - 11:11

Coquille nous a dégoté la liste des campings en Pologne et Rep. Tchèque. Visiblement j'avais tapé juste. Nous pensons qu'il sera possible de se déplacer à Paris, à l'office du tourisme de Pologne pour se faire assister dans nos réservations.

Dès ce jours il peut être intéressant que chacun, annonce ses besoins et contraintes : qui veut dormir dans un lit ? quel budget max ?  etc...

je prépare la liste des liens internet pour les poster ici.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par ytg Dim 8 Fév - 11:37

dormir dans un lit, il faut un parking surveiller,
ytg
ytg
Garde d'embrayage

Messages : 197
Age : 42
Localisation : le meme village que le président

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par corsaire403 Dim 8 Fév - 12:14

Bonne remarque! Le parking.

D'où la nécessité de loger en dehors des villes.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par ytg Dim 8 Fév - 13:36

Dont une caravane pliante
ytg
ytg
Garde d'embrayage

Messages : 197
Age : 42
Localisation : le meme village que le président

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par corsaire403 Dim 1 Mar - 11:16

Décidément, Coquille est à fond. Merci Jean-Marc ! il a lancé son cousin sur les réservations en Allemagne. Déjà du beau travail:

(extraits):

le 27 et 28 a Bestensee il y a seulement un camping et rien d´autre a part un petit resto. j essayerai plus tard de les joindre, il n y a personne pour le moment.

ci joint le lien Camping in Bestensee bei Berlin ,  mais tu dois savoir en allemand FKK concerne un camping nudiste mais rassure toi il y a aussi des Mobilheim à côté Ferienzimmer, dès que j ai un contact avec eux je te donne le tarif.
   
la nuit du 7 au 8 Aout j ai quelque chose au sud de Nürnberg environ 45 minutes c est a Pleinfeld. la nuit coûte 54,55 -€ tu as une chambre a toi seule, mais les toilettes et sanitaire sont communs c est comme au camping. Tout les mobiloms sont occupés, les gens louent toute l´année. Est ce que je dois réserver ?

http://www.waldcamping-brombach.de/

je continue les recherches, c est pas simple ou il faut réserver ou 2 ou 3 trois jours voir la semaine ou les places sont déjà réservées  et le moins probable c est que tu ne puisses pas dormir seule dans une chambre.

Beaucoup de site ne sont pas encore joignables par telefon. Laisse moi du temps, c est un travail de fourmi, patience, pour Koblenz  j´en parle a mon voisin ces parents y habite. J ai quelque chose pour le retour  du 7 et 8 Aout dans les alentours de Nüremberg, j attends des coups de telefon ça va marcher de fil en aiguille c est pas simple votre aventure. Le mieux c est de partir en Camping car ou de prendre la toile :-)

[...] Enfin voici ma réponse à ce jour. Stéphane.


Il faut donc qu'on se rassemble mardi sérieusement autour de ce sujet.
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Informations et formalités sur les pays traversés

Message par COQUILLE (JM Greiner) Dim 1 Mar - 18:44

Ci joint quelques informations et formalités sur les pays traversés

Pologne 2015   Info Pays       16/2/15                                                                                        


Allemagne
www.germany.travel/camping
www.office-france@germany.travel    
Office Tourisme Allemand 21 rue Leblanc Pais 15   01 40 20 01 88
CI en cours de validité
Vignette en centre-ville pour taux de pollution (Berlin et +) Prix 5 €  (Umweltzone)
Change 1 € = 1.95583 DM


Pologne
Office Tourisme Polonais 10 rue Saint Augustin 75002  01 42 44 19 00
www.pfcc.eu   (info campings Polonais)
CI en cours de validité
CB acceptées pour hôtel, restaurant, stations-services
Taux alcoolémie 0.2g/l
Rouler en feux de route en permanence
Certaines autoroutes sont payantes
Change 1 € = 4,1768 Zloty Polonais


République Tchèque
Office Tourisme République Tchèque  16 rue Bonaparte 75006 Paris  01 44 32 02 00
www.czechtourism.com
Vignettes autoroute et certaines 4 voies, à acheter à la frontière, en station services, banque… Pour 10 jours 310Kc soit 12 € (payable en espèce)
CI en cours de validité
Change 1 € = 27,66 Couronne Tchèque bounce bounce
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Recherche campings sur notre trajet

Message par COQUILLE (JM Greiner) Dim 1 Mar - 18:48

Pologne 2015   Recherche Campings avec Possibilité de logements              16/2/2015

Allemagne
  Koblenz
Knaus Campingpark Rhein-Mosel Koblenz  +49 (0) 261 82719  --- 28 à 37 €   -- 2 logements Plus de place
          www.knauscamp.de/rhein-mosel-koblentz/           email :  koblenz@knauscamp.de
         Campingplatz Moselbogenn  +49 (0) 261 44474 ---                               -- 4 logements     Plus de place  
         www.moselbogen.de                      email : info@moselbogen.de
 Bestense (Berlin)
       Campingplatzverwaltung   (il y a 3 campings avec ce n°)  +49 (0) 33763  63253  ---      -- possibilité de chambres
         www.camping-bestensee.de                                        email : info@camping-bestensee.de

Pologne
 Torun (pour ceux qui souhaitent un lit)
        Camping  Tramp   +48 56 654 71 87   Chambres   Plus de place
          www.mosqir.torun.pl                                                     email :tramp@mosir.torun.pl      
 Varsovie  
         Camping Wok   +48 22 612 79 51         possibilité chambre
        www.campingwok.warszawa.pl                          email : wor@campingwokwarsawa.pl
  Cracovie
          Camping Smok    +48 12 429 83 00    possibilité de chambres
            www.smock.krakow.pl                                                  email : info@smok.krakox.pl    

République Tchèque  
    Prague  (3 campings avec hutte)
          Camping Drusus   +420/ 235 514 391                   possibilité de chambres
            www.drusus.com                                                              email : drusus@drusus.com
            Camping Dzban       +420/725 956 595                  possibilité de chambres
            www.camdzban.eu                                                             email : info@campdzban.eu
           Triocamp Praha  (je pense le meilleur)       +420/283 850 793                possibilité de chambres
           www.triocamp.cz                                                                    email : triocamp.praha@telecom.cz

Allemagne
     Nuremberg  
          Knaus Camping Park Nuremberg   +49 (0) 911 9812717   possibilité de chambres
             www.knauscamp.de                                                      email : nuemberg@knauscamp.de
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par ytg Dim 8 Mar - 12:35

Pour l'aller combien de personnes/voitures au total à suivre l'itinéraire proposé par olivier, soit : étape à koblenz le dimanche soir puis region de berlin le lundi soir pour une arrivée à torun le mardi après midi ?

Camping sur koblenz, le quel ?

Camping vers berlin, le quel ?

Equipage gilles/yannick : 2 acadianes/4 personnes.
ytg
ytg
Garde d'embrayage

Messages : 197
Age : 42
Localisation : le meme village que le président

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par corsaire403 Dim 8 Mar - 12:47

il est vrai que nous n'avons pas encore établi la liste exhaustive des personnes pour le voyage. Je vais ouvrir un post à ce sujet. Chacun y placera sa disponibilité.

Personnellement, d'après les dernières discussions en famille, je serai seul jusqu'à Torun. Ce n'est que le 2 aout que je récupère toute la smala à l'aéroport de Varsovie (en souhaitant trouver un vol depuis Tokyo).

Certains veulent rentrer plus tôt, d'autre partir plus tard etc...

I
corsaire403
corsaire403
LNA

Messages : 670
Age : 57
Localisation : 3-14-10 Kami-Ikebukuro TOKYO

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par COQUILLE (JM Greiner) Ven 13 Mar - 15:39

Si Marie Christine m'accompagne, nous faisons l'itinéraire prévu par Olivier et si j'ai un autre coéquipier, il sera obligé de faire comme ce qui est prévu.

Marie Christine ne viendra que si il y a des hôtels à chaque étapes, si elle ne vient pas, le passager que j'aurai trouvé sera obligé de faire comme les autres mais je ne suis pas opposé aux campings.

(message transferé par Admin)
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par jpp Sam 14 Mar - 18:47

Si nous partons c'est pour être tous ensemble donc nous suivons Olivier et Jean Marc !!!

jpp
jpp
Démarrage à la manivelle

Messages : 58
Age : 75
Localisation : levallois-perret 92300

Revenir en haut Aller en bas

Campings et/ou hotels Empty Re: Campings et/ou hotels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum