La Deuché Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

+5
PetitDroud
2cv jaune cédrat
COQUILLE (JM Greiner)
Daisy78
PATCOR
9 participants

Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par PATCOR Sam 14 Juil - 10:43

A l'occasion du 20ème anniversaire de la création de notre club nous vous proposons une sortie dans les Hauts de France exactement dans la somme ce sera le camping "le val d'Authie", dans l'arrière pays côtier, à 12km des plages de Quend et Fort Mahon Plage.
Vous aurez le choix de réserver un emplacement camping ou un mobil home. Ne tardez pas à effectuer votre réservation.
lien vers site internet du camping
Vous aurez le choix de réserver un emplacement camping ou un mobil home. Ne tardez pas à effectuer votre réservation.
Les marées basses étant avec nous ce W.E il y aura la possibilité de s'initier au char à voile le matin vers les 10h00. Si vous êtes intéressé, répondez-nous rapidement (forum svp), pour que nous puissions effectuer les réservations et selon le nombre d'inscrit peut-être de bénéficier de tarif attractifs.
Membres inscrits (au 04/09/2018):
El présidenté et sa famille (3)
El Secrétaire et madame (+ cerise).
Christian & Michèle
Jean Pierre
Jean Marc
Gérard AZAM
YTG
Jean Luc et sa famille
Stéphane (PetitDroud) et madame (virginie)
Lucie (Lulupette)et Tifenn
Nathalie et Chloé
Gérard Aza
Johnny et Jeff
Franck & Terry
Jean Pierre & Yvette

Volontaires "Char à voile"  ( sortie annulée faux bon du prestataire Sad( )                                    
El Présidenté, Nathan et peut etre mael.
Jean Marc                                                                                                                                                     
Stéphane & Virginie
Lucie & Tifenn
YTG
Franck et Terry

Volontaire Canoë en baie de somme ( sortie annulée tarif excessif Sad( )  
Patrice & Corrine
Christian & Michelle


Dernière édition par PATCOR le Lun 17 Sep - 9:27, édité 14 fois
PATCOR
PATCOR
Garde d'embrayage

Messages : 239
Age : 61
Localisation : Quelque part dans le Vexinois

https://www.youtube.com/channel/UCK9YfXmrSbEPixX3-XkkdQA/videos?

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par Daisy78 Sam 14 Juil - 16:25

Nous serons de la fête avec plaisir .... et surtout avec Daisy
Christian et Michèle
Daisy78
Daisy78
Démarrage à la manivelle

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Sam 14 Juil - 18:59

Présent il va de soit et char à voile pour moi (au moins)
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par COQUILLE (JM Greiner) Mer 18 Juil - 11:49

Coquille présent (1) pour ce beau WE d'Anniversaire + OK pour char à voile (1). Bon été à Tous. JM
COQUILLE (JM Greiner)
COQUILLE (JM Greiner)
Avance à l'allumage

Messages : 126
Age : 75
Localisation : Courdimanche

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par 2cv jaune cédrat Jeu 19 Juil - 21:45

On réserve dès vendredi soir ?
Jean-Luc
2cv jaune cédrat
2cv jaune cédrat
Démarrage à la manivelle

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Lun 23 Juil - 10:34

@ jean-luc:
tu arrives quand tu veux/peux.
si tu preferes arriver le samedi, c'est possible, je pense que l'on fera du char a voile (pour ceux qui veulent) le dimanche.
le samedi cela sera balade dans le coin/plage.

fred
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par PetitDroud Mar 31 Juil - 11:47

Salut,

Je viens de passer une réservation du vendredi au Dimanche.
Nous serons 4 et certainement 2 voitures, avec moi il y aura Virginie (ma douce), Lucie et sa copine Tifenn que certains connaissent déjà.
Et bien sur char à voile pour tout le monde sauf si mon doigt me l'interdit.

A+
PetitDroud
PetitDroud
Démarrage à la manivelle

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Mer 1 Aoû - 21:48

reservation faite pour 4 du vendredi soir au dimanche
depechez vous il n'y a déjà plus de 4 places...
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par Peoplecontact Mer 15 Aoû - 8:47

Normalement je viens avec Jeff (deuche jaune).
J'ai regardé les réservations mais tout semble complet.
Du coup je pense qu'on improvisera et on apportera une tente...
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par Gérard AZA Mer 15 Aoû - 19:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire ma réservation pour un emplacement au camping du Vendredi au Dimanche.
Départ prévu Vendredi dans l’après midi.
Si quelqu’un veux faire la route avec moi ou moi me joindre à un groupe existant ? (Attention je roule en mémère 50 Km/h de moyenne soit 3h pour faire le voyage).
PS Je ne pourrai pas être présent à la réunion du club le Mardi de Septembre donc merci de me contacter par Mail, Tél ou via le forum.
Bonne soirée.
Gérard
Gérard AZA
Gérard AZA
Avance à l'allumage

Messages : 138
Age : 70
Localisation : Tanerny

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par Franck95 Ven 7 Sep - 0:07

Salut,

Présent à Villers sur Authie. Ça me rappèlera mon enfance où mes grands parents avaient une maison de campagne à 300 m de la ferme qui est maintenant le camping.
Je viens avec Terri. Elle travaille vendredi matin. Je peux donc partir de Cergy le vendredi midi.
Nous sommes donc 2 volontaires pour du char à voile dimanche si c'est possible.
Sinon se sera pêche à la crevette ou cerf volant.
Franck95
Franck95
Garde d'embrayage

Messages : 188
Age : 58
Localisation : Worcester, Massachusetts USA

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par Peoplecontact Ven 7 Sep - 14:27

Il se peut que nous venions avec Jeff le dimanche.
On vous retrouvera sur place si tout se passe bien.
J'ai le téléphone perso de quelques uns et on vous contactera dès notre arrivée.
Peoplecontact
Peoplecontact
Tête de bielle

Messages : 251
Age : 62
Localisation : Osny

http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par PetitDroud Dim 16 Sep - 21:45

Salut,

Voila nous sommes rentrés.
Nous voudrions remercier tout le monde pour ce super weekend qui m'a fait un bien fou dans un contexte personnel un peu compliqué.
En effet ma boite subi un plan social sévère imposé par notre maison mère suisse et je suis dans la charrette de la fin d'année.
Donc ce weekend entre gens de bonne compagnie m'a permis de mettre ca de coté et de recharger mes batteries.
Un super camping, de superbe ballades en Deuche et à pied, de la bonne pitance et hop ca repart.
A Dimanche pour certain (Bol d'air) et à plus pour les autres.

Stéphane, Virgine, Lucie et Tifenn.
PetitDroud
PetitDroud
Démarrage à la manivelle

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Lun 17 Sep - 14:48

content que cela vous ai plus (comme aux autres d'ailleurs)
pas cool pour la charrette... n'hesite pas a nous dire dans quoi tu bosses, des fois qu'autour de nous, nous entendions parler d'une place qui se libere. le bouche a oreille fonctionne des fois aussi bien de linkedin Wink
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Lun 17 Sep - 14:49

si vous avez des photos sympas (ou pas d'ailleurs) de ce week-end, faites les suivre via wetranfert sur mon mail perso car celui du club est HS pour le moment.
fred_bidois[@]Hotmail.com
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Lun 17 Sep - 14:52

pour le char a voile (j'suis tétu)
on va remettre cela mais au printemps.
on fera la reservation cette fois plus en avance et surtout pas avec le meme mec et on verra soit pour y aller en moderne pour arriver plus vite sur place soit pour refaire le meme plan que ce week-end.
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par fred2cverte Dim 7 Oct - 18:27

photos en ligne sur le fb du club
bientôt en ligne sur le site web du club
fred2cverte
fred2cverte
Tigre

Messages : 894
Age : 51
Localisation : A 2 rues de Yannick

http://ladeuchevita.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie Empty Re: 20ème anniversaire du Club 15/16 septembre Villers sur Authie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum